mardi 30 juillet 2013

Première Bougie!!!

Mardi 2 juillet 2013. Un an déjà!!.... On gonfle les ballons pour faire la fête ce soir! 

Niveau boutons, c'est toujours pas terrible....

Ouverture des premiers cadeaux avec Mamie.

Merci Papi et Mamie, me voilà équipée pour l'été.


Chapeau, lunettes, bikini. ça va être qui la star de la plage??
 


 

1ère bougie sur une tarte aux fraises. J'ai dans les mains ma première paire de boucles d'oreilles... (que je mettrais dans environ  2ans)


Papa et Maman m'ont offert un siège pour faire du vélo avec eux, et ce casque que je n'aime pas trop parce qu'il me fait ressembler à un playmobil...


 Nous avons profité de l'arrivée de l'été pour fêter pleinement la première année de Noémie au bord de la mer. Direction la Côte des Légendes pour un week-end à Plounéour-trez!
 

Première promenade à vélo. J'adore ça!!



Ballade le long de la Baie de Goulven, superbe sous ce beau ciel bleu.


Petite pause sur la plage du petit Nice à Brignogan.

Grasse matinée, et réveil en douceur dans le lit des parents.




Déjeuner sur la terrasse.


Sieste sous le parasol entre filles.


Baignade avec Papa dans la piscine du camping.





Dimanche après midi, je passe mon permis tracteur avec Papi, dans le terrain  familial à Kerlouan.



A l'ombre du grand cyprès.


Avec Elisa et Marine

Mamie et ses petites filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire